Allons chevaucher l’Unicorn magique !

Avant de commencer, j’aimerais remercier KissKiss qui me permet aujourd’hui de tester ce jouet pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% chez www.kisskiss.ch 

Profitez-en !

Le produit en quelques mots : 

Marque : Le Wand
Modèle : Unicorn Wand
Matières : Silicone de qualité médicale et plastique ABS (sans phtalates)
Longueur totale du vibromasseur : 33 cm
Diamètre de la tête de stimulation : 6.3 cm
Poids : 660 g
Couleur : Blanc/bleu clair
Autonomie : Jusqu’à 3 heures selon l’intensité sélectionnée
Temps de chargement : 3 heures (180 minutes)
Modes d’utilisation : 20 modes et 10 intensités de vibration 

Depuis toujours, j’aime les licornes et tout ce que ça évoque : la liberté, les arcs-en-ciel, le bonheur et la magie. Et justement, aujourd’hui, je vais vous parler d’une baguette vibrante qui a un peu tout ça. 

Dès que je l’ai vue dans les nouveautés chez kisskiss, j’ai tout de suite su que je voudrais la tester. En attendant de la recevoir, je me suis sentie comme quand j’étais gamine et que j’attendais impatiemment Noël pour ouvrir mes cadeaux. Je l’ai reçue et ce qui m’a tout de suite interpellée, c’était la taille plutôt imposante de la boîte.

Je n’ai pas beaucoup d’expérience concernant les baguettes vibrantes, encore moins d’une aussi grosse, j’avais alors hâte de connaître les lieux pleins de plaisir encore méconnus où elle allait pouvoir m’emmener.

Je vais essayer de vous donner le plus d’informations possibles pour que vous puissiez savoir ce que cette baguette vaut et si elle peut apporter quelque chose à votre sexualité, seule ou en couple.

Alors, tout d’abord comment est l’emballage ?

Visuellement parlant, la boîte est grande, girly, de couleur blanche et bleu ciel et illustrée par une énorme licorne blanche au milieu. La boîte est brillante et d’aspect solide malgré ce côté fantaisie très présent. 

Et il y a quoi dans cette boîte?

J’ai halluciné quand j’ai vu tout ce qu’il y avait dedans : bien sûr, il y a l’Unicorn Wand ! Il y a également une tête de stimulation additionnelle (pour les plaisirs internes), un chargeur avec 4 adaptateurs (pour voyager partout), un sac à dos de rangement (très pratique), des stickers Licorne, un patch, un porte-clé, un guide du plaisir, une petite carte postale, une carte cadeau (qu’on peut remplir et offrir à quelqu’un qui aime les licornes par exemple) et bien évidemment le mode d’emploi.

Et le Wand alors ?

Ma première impression 

Ça a été : « wowwww, il est énorme ! », mais c’est sûrement car, comme je vous le disais plus haut, je n’en ai pas eu beaucoup. Heureusement qu’aujourd’hui, je sais que l’on ne se sert que du bout pour titiller le clitoris ou d’autres parties du corps. Quand j’ai eu mon premier wand, je me suis demandée comment j’allais mettre « tout ça » en moi… Vous auriez dû voir ma tête !

Je peux vous dire qu’avec l’Unicorn Wand, ça a été l’amour au premier coup d’œil (ou au premier coup de baguette magique !) Elle est longue, avec plein de licornes, d’arcs-en-ciel, de cœurs et d’étoiles magiques. Je l’ai essayée pour la première fois en Italie. J’ai d’ailleurs partagé mes aventures avec cette baguette dans « Mon carnet de voyage » que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux si vous êtes curieux.

J’avais peur que le poids du jouet soit un frein, mais même s’il est lourd, il est tout à fait maniable avec une seule main.

Petit détail à prendre en compte : il n’est pas waterproof !

Concernant la corne et le bout, ils sont très doux. Le manche, quant à lui, est en plastique dur et a une texture lisse.

Le chargement 

Je peux vraiment dire que le chargement est très aisé, grâce au chargeur fourni et aux adaptateurs qui peuvent être utilisés partout dans le monde. Enfin une marque qui comprend mon amour des voyages et qui me facilitera la vie pour partir à la découverte du monde à dos de licorne : ça vaut vraiment la peine de le souligner. 

Durant la charge, le bouton « mode » (celui du milieu) clignote. Ce dernier reste allumé une fois les 3 heures de chargement terminées.

La batterie

Le jouet a une autonomie maximale de 3 heures (cela dépend de l’intensité des vibrations utilisées). À mon avis, c’est déjà très bien vu la puissance des vibrations qu’offre ce jouet pas comme les autres. 

Le fonctionnement

Pour utiliser le jouet, c’est très simple. Il n’y a que trois boutons : le (+) pour l’allumer et augmenter les vibrations (il y a 10 intensités de vibration), le (-) pour diminuer les vibrations et l’éteindre et au milieu, le bouton (~), servant à contrôler les 20 « modes » disponibles.

Le bruit

La bête est plutôt bruyante, mais sincèrement, vu ses performances, on ne va pas lui en tenir rigueur ! N’espérez pas passer inaperçu(e) mais bon, c’est le cas de nombreux sextoys.

Le nettoyage

Je sais que je reviens souvent sur ce point, mais c’est parce que c’est super important ! Il faut le nettoyer soigneusement avant et après utilisation. Comme ce jouet n’est pas waterproof, il faut faire doublement attention car on ne veut pas le casser, non ? J’utilise dans mon cas un spray qu’il faut appliquer sur le jouet, laisser agir quelques secondes et enfin nettoyer avec un chiffon (efficace, rapide et propreté maximale !)

Plus de détails croustillants…

Pour les massages « sages », ça a beaucoup plu aux personnes sur qui j’ai testé la baguette. J’ai également été complètement conquise quand j’ai reçu des massages en retour.

Pour les caresses plus « intimes », quand je l’utilise sans la corne, je sens les fortes vibrations partout en moi et c’est très très agréable. 

Mais je dois vous avouer qu’en utilisant la corne, les sensations sont, à mon avis, plus intenses. 

De manière vaginale, la corne est entrée petit à petit en moi et a appuyé magiquement là où il le fallait, elle m’a fait perdre pied ! 

Si je vous disais que, quand je l’ai utilisée de façon clitoridienne ou anale, j’ai pu garder mon calme, je serais la pire menteuse de la terre ! (surtout analement pour ma part) Les sensations sont justes délicieuses, mais mes voisins ne doivent plus beaucoup m’aimer…

 Un souvenir mémorable de mes tests ?

J’ai dernièrement reçu un massage sensuel sur les fesses avec cette baguette et je suis fan. Je pense même à acheter les accessoires supplémentaires, vendus séparément, pour faire des massages divers et variés. Après, je me suis endormie comme un bébé… Après quoi ? Ne soyez pas trop curieux !

Conclusion :

Si vous voulez devenir une licorne ou juste avoir un jouet incroyable en édition limitée qui vous fasse sentir unique et vous donne du plaisir, c’est LE bon choix. J’adore son look et sa puissance !

Les + :

  • Très puissant : tout ce que j’adore
  • Belles finitions : et je n’en attendais pas moins…
  • Accessoires pour varier les plaisirs : oh que oui !
  • Gros coup de cœur pour l’emmener partout : mais attention aux indiscrets

Les – :

  • Le poids : mais on acquiert rapidement le coup de main.
  • Le prix : mais c’est une édition limitée, alors ça dépend à quel point vous aimez les licornes et les sextoys cute.
  • Pas waterproof : mais il faut juste faire attention.
  • Un peu bruyant : mais comme de nombreux autres sextoys.

Quelques suggestions de ma part : 

  • Utilisez du lubrifiant à l’eau, c’est toujours mieux quand ça glisse.
  • Il peut être utilisé partout, et quand je dis partout, c’est vraiment PARTOUT :  surprenez votre partenaire et osez !
  • Un massage avec cette baguette sur votre amoureux/amoureuse peut changer sa journée, n’hésitez pas à lui en faire…

Si jamais mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici : 

https://www.kisskiss.ch/fr/le-wand-unicorn

À la prochaine review coquine,

Lady Annia

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        ladyannia@mysluttyside.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :