Allons voler pleins de « Baci »

Avant de commencer, j’aimerais remercier Rue des Plaisirs qui me permet de tester ce jouet pour vous.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Baci qui est un stimulateur de clitoris haut de gamme de la marque Lora DiCarlo.

Le produit en quelques mots: 

Marque : Lora DiCarlo
Modèle : Baci
Matières : Silicone hypoallergénique et ABS
Longueur : 8,8 cm
Largeur : 6,0 cm
Épaisseur : 6,5 cm
Largeur d’orifice de stimulation : 15 x 20 mm.
Poids : 148 g.
Alimentation : Batterie rechargeable par USB
Temps de chargement : 120 minutes
Autonomie de fonctionnement : 60 minutes
Niveaux d’intensité : 10
Nombre de moteurs : 1
Couleur : Rose poudré
Contenu de l’emballage : Baci avec couvercle de protection, câble de chargement USB magnétique, manuel d’utilisation multilingue et pochette de rangement en satin.


Je suis TELLEMENT heureuse d’enfin tester ce jouet dont j’ai entendu beaucoup de bien et que je rêvais d’essayer depuis longtemps !

Tout d’abord : 

La marque

Lora DiCarlo est une marque novatrice dans le domaine des sextech, et est une des rares marques de sextoys fondées par une femme, Lora Haddock en 2017.
Elle s’est entourée d’une équipe féminine et LGBTQ pour proposer des produits adaptés au plaisir féminin tout en étant inclusifs et en s’inspirant du corps humain et des nombreuses caresses qu’il offre. 
Je me suis renseignée sur les produits que cette marque fait, et sans doute, ils peuvent être qualifiés de petits bijoux de robotique et de technologie qui sont destinés à notre plaisir et notre bien-être sexuel. 

Le jouet

Il faut que je vous avoue que le nom de ce jouet m’a interpellé car « baci » veut dire baiser en italien.
Est-ce ce que ce serait un message à peine caché ? Peut-être bien… 
En fait, il utilise la technologie AirFlow et est censé reproduire les sensations d’un cunnilingus.
Baci a été conçu pour offrir une pression rythmée sur toute la surface du clitoris et la vulve en utilisant le biomimétisme et la microrobotique.

Alors, est-ce que je connaissais cette marque avant ce test ?

Seulement de nom ! J’en avais entendu parler à cause du mannequin Cara Delevingne sur un ou deux sites d’information il y a déjà plus de six mois, et ça m’a interpellée, dans le bon sens. Utiliser la robotique pour un but de plaisir me faisait me poser plein de questions, vraiment, car je suis de nature très curieuse.

Il est comment ?

Il est d’un rose poudré que j’aime beaucoup ! Girly, sans en faire trop et au look classe. Très plaisant aux yeux et en plus de ça, il est très doux au toucher. Il est livré avec un capuchon pour le fermer et le protéger des salissures externes qui pourraient entrer malencontreusement. 
Quand il est fermé et éteint il ressemble à une statuette en forme de sphère très design et on peut vraiment se poser la question de savoir ce que c’est, alors qu’ouvert et allumé, on pense à un objet de torture ou de plaisir extrême tellement il vibre fort.

Technologie AirFlow

Cette technologie avancée génère des ondes de pression d’air, imitant parfaitement les sensations d’une bouche, des lèvres et d’une langue.
Il stimule de façon rythmée le clitoris, procurant des sensations jamais ressenties avec d’autres jouets.

Les boutons

Je l’ai trouvé assez intuitif : un bouton rond d’un côté pour l’allumer et un autre en-dessous, allongé, super pratique pour monter tout au long des 10 niveaux d’intensité.

Le chargement 

J’aime beaucoup, car le chargement est très aisé, et il y a une petite lumière autour du bouton on/off qui indique le niveau de charge. 
De plus, les jouets de Lora DiCarlo sont déjà chargés quand on les reçoit, on peut donc les utiliser dès réception.Cela me paraît super pratique, surtout quand on ne souhaite pas attendre !

La batterie

Elle dure assez longtemps, et un truc que j’ai trouvé super intéressant, c’est que le jouet ne perd pas en puissance au fil de la décharge de la batterie.

Le coach en bien-être sexuel 

Si vous parlez anglais, c’est quelque chose qui pourrait vous intéresser et qui a attiré mon attention dès le début : Lora DiCarlo offre, avec chaque jouet acheté, une séance gratuite avec un coach en bien-être sexuel via appel vidéo. La séance dure 25 minutes.
J’ai eu un échange avec l’équipe de Lora DiCarlo suite à un rdv que j’ai voulu prendre, et ils m’ont fait savoir que leurs coachs reviendraient dans maximum 2 semaines. A ce moment-là, je prendrai rdv et je vous ferai savoir ce que ça donne !
J’ai trouvé le concept très bon car nous sommes tous différents et avons tous des manières aussi uniques de fonctionner côté sexualité. Avoir un échange sur ce sujet avec quelqu’un de compétent peut être vraiment libérateur. À ma connaissance, c’est la seule marque qui propose ce service à ce jour. 

Le bruit

Il est très bruyant, mais il a en efficacité ce qu’il a de bruyant. On ne peut quand même pas lui demander d’être parfait sur tous les points, non ? Est-ce que Wall-E était silencieux ? Loin de là…

Le nettoyage

Il est très facile à nettoyer : un produit, un petit linge jetable ou pas et en un tour de main c’est fait.

Des détails croustillants…😈

Avant de l’essayer, j’étais partagée entre excitation et réticence.
Pour l’excitation, je pense que c’est facile à comprendre… 
Pour la réticence, c’est parce que, pour avoir testé différents jouets clitoridiens, jamais aucun n’a réussi à trouver grâce à mes yeux, sauf mon ancien jouet préféré. Je suis réticente au fait d’être encore déçue !
Je l’ai reçu hier, et après avoir fait les photos pour vous le montrer sous toutes les coutures, j’avais trop envie de le tester et je m’y suis attelée ! 
J’ai appuyé mes jambes bien en hauteur (pour pouvoir sentir, bien dès le début toutes les sensations) sur une commode que je n’ai pas pris le temps de fixer au mur, très mauvaise idée que j’ai eue…
Dès que j’ai allumé le jouet, j’ai failli, sans le vouloir, la faire basculer tellement les sensations m’ont surprise.
La prise en main, comme dit plus haut, est très bonne. Il tient dans la paume de ma main et les boutons sont bien positionnés pour éviter les pressions involontaires.

Jamais, je n’avais ressenti un orgasme aussi fort et rapide… comme si le plaisir ne venait pas uniquement de mon sexe, mais de partout.
Oui, je n’ai vraiment pas ménagé ma peine afin de vous retranscrire le plus précisément possible mon ressenti, au point de vider la batterie à plusieurs reprises…
Je n’ai qu’une chose à ajouter : c’est mon nouveau jouet préféré !!!!!

Un souvenir mémorable de mes tests ?

La douche du matin avec…

Les + :
– Sensations uniques, très puissantes.
– La jolie petite pochette en satin pour le ranger.
– Le câble magnétique pour le charger, pratique.
– Doux et lisse au toucher.
– 100% étanche, donc parfait pour les douches et les bains coquins.

Les – :
– Le bruit, mais il fallait bien un défaut.
– Le prix, mais il vaut mieux investir dans un bon jouet, de qualité, que d’en avoir plein, mais de mauvaise qualité.

Conclusion :

Si vous devez avoir un seul jouet, je vous conseille celui-ci sans aucun doute. Il est beau, puissant et pas très grand ce qui le rend vraiment facile à transporter. Il peut être utilisé pour les plaisirs solitaires, mais aussi pour des jeux à deux, ou à utiliser sur d’autres parties du corps puisque les possibilités sont nombreuses. Dans tous les cas, il n’abandonnera pas ma table de nuit.

Quelques suggestions de ma part : 

– Si besoin vous pouvez utiliser du lubrifiant à l’eau avec ce jouet, mais JAMAIS au silicone, au risque d’endommager le jouet.
– Les tétons réagissent très bien à Baci : il peut donc se prêter parfaitement pour des préliminaires qui pourraient bien réchauffer l’ambiance.
– Demandez à votre moitié de l’utiliser sur vous : rien de plus excitant que de voir notre partenaire perdre la tête à cause de nos petits désirs cachés !

Laissez vos envies parler, elles ont souvent raison.

Vous pouvez le trouver ici : 


https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/sextoys,m=1/stimulateur_clitoris_robotise_baci,ip=7208

A la prochaine review coquine,


Lady Annia

Un commentaire sur “Allons voler pleins de « Baci »

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :