Allons sauver la planète en atteignant le climax !

Avant de commencer, j’aimerais remercier Womanizer qui m’a fait confiance et qui m’a permis de tester ce jouet que je vous présente aujourd’hui. 

Le produit en quelques mots : 

Marque : Womanizer 

Modèle : Premium Eco

Matières : Le jouet est en Biolene biodégradable et les têtes de stimulation en silicone médical hypoallergénique sans phtalate. Le Biolene c’est un bioplastique composé à 70% de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs).

Dimensions : 54 mm x 54 mm x 165 mm

Longueur : 16,5 cm

Largeur : 5,4 cm

Poids : 149 g

Couleur : Rose

Alimentation : Entièrement démontable avec une batterie remplaçable et un chargement par USB magnétique (sans le bloc d’alimentation).

Temps de chargement : 120 minutes 

Autonomie de fonctionnement : 240 minutes

Contenu de l’emballage : Womanizer Premium Eco, deux têtes de stimulation interchangeables, un manuel d’utilisation abrégé, un câble de chargement USB magnétique et un sac de rangement en coton bio

Ce n’est un secret pour personne que le Womanizer Premium est mon jouet préféré, je l’ai assez dit lors de ma review ici et si vous avez lu mon dernier acte, vous avez aussi dû vous demander de quel jouet je parlais… Oui, c’est encore et toujours le Premium !

Imaginez mon excitation lorsque j’ai su que j’allais tester avant tout le monde cette version Eco soucieuse de l’environnement.

Il ne serait rien de moins que le premier sextoy écologique, biodégradable et recyclable produit en série digne de ce nom. 

Je me demande s’ils ont réussi à garder toutes les fonctionnalités que j’adorais dans la version « normale » ou s’ils ont dû faire de gros compromis pour réduire leur impact carbone.

Le lancement : 

A la fin du mois de Mars, Womanizer a lancé une campagne de Crowdfunding (https://www.indiegogo.com/projects/womanizer-premium-eco-your-orgasms-plant-trees#/) pour montrer que le plaisir durable est l’avenir et que la demande pour ce genre de sextoys existe bel et bien. 

Ils ont mis en vente, en avant-première et à prix réduit, l’un des jouets phares de la marque, le Womanizer Premium, dans sa version écologique, pour récolter des fonds dont la totalité sera reversée à l’organisation à but non lucratif « One Tree Planted » (https://onetreeplanted.org/) qui, comme le nom le laisse supposer, plante des arbres à travers le monde.

L’objectif de la campagne était d’arriver à lever 20’000$ de fonds, cette dernière a été pleinement réussie car ils ont dépassé leur objectif de plusieurs milliers de dollars.

Cerise sur le gâteau : Womanizer s’engage à planter un arbre à chaque vente du Womanizer Premium Eco ! (en collaboration avec One Three Planted)

Pourquoi aujourd’hui ? 

Car aujourd’hui, jeudi 22 Avril, c’est la journée internationale de la Terre, c’est plutôt symbolique !

Womanizer, c’est quoi déjà ?

Vous le savez sûrement déjà, mais je le répète pour ceux et celles qui découvrent ce jouet pour la première fois et qui habitent dans une grotte ne le savent pas encore.

Womanizer fait des sextoys qui ne s’insèrent pas. Ils stimulent le clitoris sans contact direct en étant équipé de la technologie brevetée « Pleasure Air Technology » qui procure des stimulations douces et sensuelles au premier niveau d’intensité et des moments de pur bonheur et de folie luxuriante au douzième !

Mes premières impressions : 

Quand je l’ai reçu, je me suis dit que l’emballage était joli et semblait être en accord avec les promesses écologiques de ce jouet que j’avais hâte de découvrir plus en profondeur…

Selon les informations fournies, 98% des plastiques ABS utilisés dans le Premium normal ont été remplacés par du Biolene.

Et je me demande :

Il est comment ce Womanizer Premium Eco ?

L’emballage : 

C’est une bien jolie boîte, élégante, dans les tons neutres et qui donne envie d’être ouverte pour savoir ce qu’il y a dedans.

L’emballage du Womanizer Premium Eco est durable et 100% FSC.

Et ça veut dire quoi FSC ?

Ce label indique que le carton et le papier utilisés proviennent soit de forêts qui sont gérées selon des exigences très strictes au niveau environnemental, économique ainsi que social soit de fibres de papier recyclé.

C’est également le cas pour le manuel d’utilisation qui est vraiment succinct ! Si vous avez vraiment besoin de l’avoir dans une autre langue, il y a un code QR que vous pouvez utiliser pour être redirigé vers une version online !

L’aspect : 

Visuellement il est rose, très joli, girly, mais au toucher, il n’est pas aussi doux que la version normale.

Il est plus rigide et je me demande si, à l’utilisation, il sera moins agréable.

Les commandes :

Question boutons, ils ont fait le tri et n’en ont gardés plus que deux, mais ils sont bien placés, intuitifs, réactifs alors ça va très bien. Pour l’allumer, il suffit d’appuyer deux secondes sur le bouton « + » et pour l’éteindre pareil mais sur le bouton « – ».

Pour que la fonction « Smart Silence » s’active, on doit appuyer sur les deux boutons en même temps, toujours pendant deux secondes. 

Le chargement :

Le câble magnétique fourni est recouvert de tissu, il est également plus court de moitié. Pour éviter le gaspillage, c’est un très bon point, mais de mon point de vue, il est trop court. Je ne peux plus le poser sur le cadre de mon lit pendant la charge, mais bon, il faudra tous qu’on fasse des concessions si on veut vraiment une planète meilleure non ?

Le batterie :

Le jouet est démontable afin d’avoir accès à la batterie et pouvoir la changer et la recycler si besoin

Le bruit :

Il dépend du niveau d’intensité choisi. Pour celles qui préfèrent les niveaux plus bas, il sera moins bruyant et pour celles qui, comme moi, aiment les plaisirs plus mouvementés, le bruit sera bien plus fort mais ça en vaudra la peine, croyez-moi !

Le nettoyage :

Le nettoyage est très aisé, il faut juste bien enlever la tête de stimulation et utiliser un produit adapté. 

Attention par contre sur un petit point : comme c’est un produit fait de matériaux naturels, il ne faut pas l’exposer à des températures supérieures à 45°.

L’utilisation :

On retrouve toujours les 12 niveaux d’intensité et j’observe que le smart silence fonctionne bien. Cela signifie que tant que la tête de stimulation ne touche pas ma peau, il ne se met pas en marche. 

Je m’amuse avec, je le pose donc sur mon clito et j’attends que la magie opère en montant le niveau d’intensité au fur et à mesure…

Les sensations sont incroyables. Les orgasmes sont forts et j’en redemande, encore et encore !

Ils n’ont pas fait de concession sur le plaisir et c’est tant mieux car Womanizer pour moi signifie plaisir.

Par contre, puisqu’ils ont mis une batterie remplaçable et rechargeable afin d’allonger sa durée de vie, je devrai oublier l’idée de prendre un bain ou même une douche avec car il n’est pas waterproof. Petit pincement au cœur pour moi, car j’adorais l’utiliser dans mon bain !

Les différences avec la version normale seraient donc surtout au niveau des composants utilisés pour la fabrication, au toucher et du fait qu’il n’est plus waterproof. 

Conclusion

Je suis super fan de cette version efficace et écologique, et j’espère que Womanizer continuera à développer des produits de la sorte. Peut-être même qu’à terme, ils remplaceront toute leur gamme de produits existants par des produits qui polluent moins notre planète ? En tout cas c’est un super premier pas !

Les +

– Biodégradable et recyclable

– Sensations époustouflantes

– Longue autonomie

– Résistant aux éclaboussures

– Entièrement démontable

Les –

– Le câble de chargement est trop court.

– Moins doux au toucher

– Il n’est pas waterproof

Quelques suggestions de ma part :

– À utiliser autant seule qu’accompagnée pour des jeux coquins.

– Possibilités d’utilisation : 

Si c’est pour du plaisir seul, essayez-le en même temps que le Lush 3 de Lovense. Pour moi, c’est LE combo gagnant.

Si c’est pour du plaisir à deux : et si pendant que vous prenez Madame en levrette, elle l’utilisait pour que l’orgasme soit encore plus renversant ?

– Mesdames, si vous ne devez posséder qu’un seul jouet, LE VOICI !

– Messieurs, si vous devez faire un cadeau ou une surprise à madame, vraiment c’est celui-ci.

– Si vous avez une âme d’exploratrice, vous pouvez le mettre contre vos tétons ou sur votre plug, contre la partie externe… sensations folles et fortes garanties !

Si jamais mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :

https://www.womanizer.com/fr/eco

A la prochaine review coquine,

Lady Annia

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sextoy préféré dans sa version la plus « Green »

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici :

        ladyannia@mysluttyside.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :