Allons vibrer 3 fois plus !

Avant de commencer, j’aimerais remercier KissKiss qui me permet aujourd’hui de tester ce jouet pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% lors de votre premier achat chez www.kisskiss.ch 

Profitez !

Le produit en quelques mots : 

Marque : Lovense

Modèle : Lush 3

Matières : ABS et silicone de qualité médicale, hypoallergénique et doux

Longueur totale : 18 cm

Longueur insérable : 7.6 cm

Diamètre insérable : 3.7 cm

Poids : 69.9 g

Couleur : rose

Alimentation : batterie interne rechargeable par USB (câble de recharge fourni) 

Temps de chargement : 85 minutes (presque 1 heure 30)

Autonomie de fonctionnement : 2 à 5 heures selon le mode de vibration choisi

Compatibilité : appareil avec technologie Bluetooth 4.0, sous IOS ou Android 4.3 (ou plus récent)

Contenu de l’emballage : oeuf vibrant Lovense Lush 3, câble de chargement USB, guide d’utilisation.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jouet dont je vous ai déjà parlé précédemment ici, mais cette fois-ci, je vais tester la dernière version, sortie en ce début d’année, de cet œuf connecté qui n’est plus à présenter… Bien sûr, je vous parle du Lush 3 !

Et je vais essayer de répondre du mieux que je peux, à cette question qui taraude beaucoup d’entre nous, femmes qui aimons le plaisir et les jeux mouillés : 

Est-ce que cette nouvelle version tient ses promesses ?

Est-ce que ça vaut le coup de se laisser séduire par cette nouvelle version si on a déjà le Lush 2 par exemple ?

Tout d’abord, c’est important de savoir que depuis la première version de cet œuf connecté vibrant, je suis devenue fan de me donner du plaisir ou de laisser une personne spéciale m’en donner, qu’elle soit à côté de moi ou de l’autre côté de la planète. Je suis joueuse et ce jouet est apparu dans ma vie pour répondre à des envies très coquines que je ne me connaissais même pas, et depuis je ne l’ai plus quitté ! 

Alors, comment est l’emballage ?

Visuellement parlant, la boîte ressemble à celles des versions précédentes, même si personnellement, je la trouve un peu plus soignée.

Et l’oeuf alors ?

La texture

Le jouet est du même rose vif que les autres, et au toucher, il est doux et soyeux.

L’antenne 

Par contre, dès que mon regard s’est posé méticuleusement sur lui, je me suis dit que l’antenne semblait bizarre (par rapport aux précédents) et j’avais raison. À la différence du Lush 2 où l’antenne est modulable à votre guise, l’antenne du 3 est fixe et en forme de C.

Le chargement 

La deuxième chose qui m’a interpellée à propos de cette version est l’endroit où brancher le câble pour le charger, il n’est pas sur l’œuf, mais sur l’antenne, ce qui est appréciable. Mais, ce n’est pas tout : le câble est maintenant magnétique ! (comme ceux d’autres jouets haut de gamme finalement.)

Ça m’enchante qu’ils aient changé ça. Ce n’était pas un gros point noir dans les versions précédentes, mais si je vous racontais le nombre de fois où je me suis demandée si le connecteur pour charger était bien au fond…ça prendrait des heures !

La batterie

Si bien que le Lush 2 prend 90 minutes pour charger complètement, le Lush 3 prendra quant à lui 85 minutes, je sais : vous êtes déçues car il n’y a pas de grosses différences… mais il y a quelque chose dont je ne vous ai pas encore parlées et qui est bien plus importante que ces cinq minutes de différence, et c’est l’autonomie de fonctionnement !!!

Le Lush 2 avait une autonomie de 190 minutes (un peu plus de 3 heures) : ce qui est déjà vraiment pas mal, mais le Lush 3 a fait encore mieux de ce côté-là avec une autonomie de 290 minutes (presque 5 heures) : je ne suis pas sûre d’avoir un autre jouet avec une si longue autonomie.

Le Bluetooth

Je dois avouer que niveau connectivité, j’ai vraiment vu la différence entre le Lush 1 et le Lush 2. Le 1 n’arrêtait pas de se déconnecter dès que je bougeais ou fermais un peu trop les jambes. Avec le 2, ça ne m’est arrivée que de très rares fois.

Quand j’ai vu que pour le Lush 3, ils ont amélioré le circuit PCB pour justement éviter ces problèmes et ne jamais manquer à l’appel du plaisir, je me suis dit qu’il avait vraiment tout pour me plaire !

Le bruit

Je me suis déjà amusée avec le Lush 2 à voir à quel point je pouvais augmenter les vibrations sans que cela ne s’entende par les gens autour de moi, et malgré toute ma bonne volonté, ce n’était pas possible d’aller très loin sans qu’un curieux ou curieuse demande : « Entends-tu ce bruit ? »

J’ai fait le même test (dans le verre) que j’avais fait pour le Lush 2, comme ça, vous pouvez voir la différence de vos propres yeux.

Le nettoyage

Il est, comme les 2 versions précédentes, très facile à nettoyer. 

L’application

L’application est identique au Lush 2.

Plus des détails croustillants… 😈

Alors, dès que je l’ai reçu (il y a 1 mois et demi), je l’ai beaucoup, vraiment BEAUCOUP utilisé car je voulais l’essayer en différentes circonstances, et prendre tout mon temps pour vous donner mon avis reposé après un bon nombre d’utilisations.

Je l’ai testé autant manuellement que via l’application « Lovense Remote », seule et accompagnée. J’ai aussi testé la fonction musique, le réveil, les modèles et je l’ai même fait vibrer au son de ma voix.

Je l’ai utilisé plusieurs fois sans le recharger entre temps, et la barre de chargement n’a pas beaucoup bougé entre les utilisations, ce qui me ravit car je peux tout simplement penser au plaisir et au jeu au lieu de penser aux détails (comme lorsque ma batterie est en train de fondre comme neige au soleil.)

J’ai aussi remarqué que la forme de l’antenne fait que le jouet entre de manière différente, plus profondément et ne bouge pas. Cela garantit que le jouet reste bien en place et je ne vais pas m’en plaindre… 

Pour la connectivité, je l’ai perdue quelques fois, mais rien de bien grave, elle revenait assez vite dès que je le touchais.

Pour le bruit, dès que je l’ai testé la toute première fois, je me suis dit que j’entendais la différence. Je peux aller plus loin et fort dans les vibrations sans que les gens autour de moi n’entendent qu’il y a un bruit étrange !

Niveau vibration, le Lush 3 vibre aussi fort que le 2. J’ai eu des sensations folles (pleine d’orgasmes avec…) et je suis plus que ravie. 

Un souvenir mémorable de mes tests ?

Dans le bain ! Et la première fois que je l’ai essayé comme réveil…

Conclusion :

Le Lush 2 est déjà très très bien, mais si vous pouvez essayer le Lush 3 : Fon-cez.

À mes yeux, c’est le must en oeuf connecté actuellement, j’ai surtout été bluffée par le bruit en moins et le temps d’autonomie !

Les + :

  • J’ai beaucoup apprécié la petite pochette en satin pour le ranger.
  • Le temps d’autonomie de la nouvelle version.
  • Le câble magnétique pour le charger.
  • Très doux au toucher.
  • Étanche.

Les – :

  • La connectivité, même si cela m’est arrivée peu de fois, il fallait bien que je trouve quelque chose.

Quelques suggestions de ma part : 

  • Pensez à l’utiliser comme réveil, joignez l’utile à l’agréable et ne soyez plus grincheuse au réveil !
  • Un très bon jouet pour commencer des préliminaires différents. Des caresses, le Lush 3, la bouche de votre partenaire : what else ?
  • Si nécessaire, n’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant à l’eau pour aider le jouet à rentrer en vous. JAMAIS au silicone, au risque d’endommager le jouet.

Si jamais mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :

https://www.kisskiss.ch/fr/lovense-lush-3

A la prochaine review coquine,

Lady Annia

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        ladyannia@mysluttyside.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :