Allons vibrer au sommet !

En cette période de confinement, j’aimerais vous parler d’un sextoy qui va rendre tout le monde heureux. Les sextoys solo, c’est vrai que c’est bien, néanmoins on parle trop peu des sextoys pour deux.

En ces temps de malheur, j’aimerai vous partager ma vision d’une belle journée de confinement.

Lieu : Verbier ou Zermatt.

Habitation : chalet avec un feu dans la cheminée qui crépite.

Activité : Le matin commence par un bon petit-déjeuner. Le reste de la journée est à planifier selon vos envies. J’ai un petit faible pour la raquette en pleine nature parce qu’on trouve toujours un endroit pour faire un câlin…

Ensuite, retour au chalet où Monsieur fait une surprise à Madame. Il l’attend avec une belle coupe de champagne et un petit cadeau emballé dans un velours rouge. Tout ceci est à ouvrir devant le feu qui crépite dans la cheminée. Vous l’avez deviné : le velours contient une gaine à penis à utiliser à deux.

Madame découvre une gaine signée Marc Dorcel Luxure aussi intitulée Dorcel Deep Vibe – 35 mm. Colorée d’un gris anthracite, on l’imagine parfaitement dans les mains d’un Christian Grey habillé d’une chemise entrouverte sur le haut…

C’est, de premier abord, un sextoy qui s’apparente vraiment dans tous ces traits au luxe ultime. Mais rassurez-vous, certaines fois le luxe « à la Christian Grey » est tout à fait abordable. En effet, cette gaine signée par le producteur de film X de luxe Dorcel s’achète pour moins de 20 chf chez KissKiss par exemple.

J’affectionne particulièrement cette gaine car elle a un design luxueux et un rapport qualité-prix qui peut plaire aux plus jeunes, même en couple.

Revenons à notre sujet… En déballant le cadeau de Monsieur, Madame trouvera une gaine de bonne facture emballée avec un plastique de bonne qualité. Il faudra commencer par échanger quelques préliminaires pour faire monter la température, l’envie et d’autres choses que je laisse à votre imagination.

Mais soyons d’accord : que serait un bon moment en montagne sans préliminaire sous la couverture avec le feu, et le jazz qui se mélange en fond sonore ?

Il sera ensuite très facile d’insérer la gaine sur le sexe de monsieur. Il ne faut pas mettre de lubrifiant avant, sinon il risque de glisser. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez sans soucis en mettre quand la gaine sera installée.

Petit conseil : la gaine ne s’installe pas comme un préservatif. Mettez simplement deux doigts dedans et écartez la gaine puis insérez-la sur votre pénis. En fonction du diamètre du sexe de monsieur, évitez de le mettre trop tard, il sera ensuite plus compliqué de l’installer sur un sexe trop gros.

Quand monsieur est prêt au décollage parce que je vous promets que le 7ème ciel est proche, Madame pourra se faire un malin plaisir d’enclencher le sextoy via l’intermédiaire du bouton latéral. Mesdames, si vous regardez de plus près en lui faisant un bisou, vous verrez une inscription ON/OFF sur le côté latéral de la gaine.

Peut-être devriez-vous vous y reprendre à plusieurs fois, et c’est normal. Je vous explique pourquoi : le bouton est sous la gaine (sinon cela ferait mal à madame lors de la pénétration) et si la mise en marche était trop simple, il se déclencherait aussi trop souvent pendant l’acte.

Vous pouvez choisir d’avoir encore plus de sensations pour madame en mettant le vibreur sur le haut, ce qui stimulera encore plus son point G. Si, au contraire, vous mettez le vibreur vers le bas, vous pourrez prolonger vos ébats. 

C’est aussi un sextoy particulièrement appréciable pour les hommes qui ont peur d’avoir une panne. C’est quelque chose qui peut arriver à beaucoup d’hommes, et on n’en parle que trop peu. Cette gaine est vraiment bien de ce point de vue-là car il est très difficile de se retenir. Je vous promets… il est quasiment impossible de ne pas éjaculer avec un sextoy comme celui-ci.

Dernier point : la gaine ne prend pas toute la taille du pénis et n’enlève aucunement le plaisir contrairement à un préservatif. Le plaisir est vraiment multiplié car on ne sent pas que l’on porte quelque chose.

Les + :

Aspect Luxueux.
Pas compliqué à utiliser.
Accessible pour les petites bourses.
Orgasme incroyable quasi garanti.
Aide les hommes et les femmes qui ont peur des pannes.

Les – :

Pas entièrement étanche.
Pas activable via télécommande ou bluetooth.

Dans l’attente de votre achat, « la gaine de Luxe Dorcel » vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, ses sincères plaisirs relationnels.

Mister Kalin

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :