Allons Twitcher avec 2 Ladies !

Avant de commencer, nous aimerions dire un grand MERCI à KissKiss qui nous a permis de tester ce jouet, pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% lors de votre premier achat chez www.kisskiss.ch 

Profitez !

Le produit en quelques mots : 

Marque : Shots Toys

Modèle : Twitch Innovation 

Dimensions : 10.5 x 7 x 4.5 cm

Poids : 330 grammes

Couleur : Rose gold

Matière : Silicone de qualité médicale et plastique ABS (sans phtalates)

Alimentation : Batterie rechargeable (câble de chargement magnétique fourni) 

Temps de chargement  : 120 minutes (2 heures) 

Autonomie de fonctionnement : 60 minutes

Nous allons, Lady Karakuchi et moi, vous parler du TWITCH INNOVATION de SHOTS TOYS, qui est un stimulateur clitoridien un peu particulier !

Lady Annia : 

Je ne connaissais pas cette marque qui vient des Pays-Bas, et qui à ma grande surprise, propose une gamme assez considérable de sextoys haut de gamme à des prix abordables.

Je peux vous dire que quand on m’a proposée de tester ce stimulateur clitoridien avec ventouse intégrée, et après avoir jetté un rapide coup d’oeil sur tout ce qu’il promettait, je me suis dit : « Oh oui, oui, oui, oui, oui, OUI!!! Je veux ABSOLUMENT l’essayer. »

Quand je l’ai reçu, la première chose que j’ai remarqué, est l’emballage qui est très soigné et élégant. Cette boîte carrée laisse apercevoir le jouet de petite taille (environ la taille de la paume d’une main) qui est de couleur rose gold, juste au milieu d’elle. On pourrait pendant quelques instants se demander si c’est vraiment un sextoy !

Je me suis empressée de faire des photos pour vous le montrer sous toutes ses coutures, avant de le déballer et l’essayer à ma guise.

Lady Karakuchi :

Quand Lady Annia m’a annoncé que nous allions faire une review ensemble, j’ai tout de suite été emballée…

J’ai fait des recherches approfondies, comme toujours, et le jouet que nous allons tester ensemble, a l’air vraiment pas mal du tout.

Pas d’esprit mal placé hein ! Nous en avons reçu deux.

À première vue, il est très joli, tellement… que j’avais un peu de peine à le sortir de son cube transparent qui lui sert d’emballage.

Lady Annia :

J’ai vécu un petit moment drôle quand ma mère est venue me rendre une visite impromptue au milieu de ma « séance photo » et m’a demandée ce qu’était cet objet si joli et girly. Je lui ai expliquée que c’était un appareil de massage facial, et elle m’a répondu que s’il était bien, il lui fallait le même!!! J’ai failli m’étouffer avec mon verre d’ice tea…

Maintenant allons à la partie la plus sympathique de ces tests, où je vais me sacrifier tester ce jouet rien que pour vous !

Je l’ai mis à charger, puis nettoyé, ce qui a été très aisé et rapide à ma grande surprise.

Lady Karakuchi :

Lady Annia m’a rappellée de le mettre à charger parce qu’elle me connaît et sait que je suis souvent tête en l’air. 

Elle m’a d’ailleurs raconté l’anecdote avec sa maman et depuis je n’ai pas arrêté d’y penser. Alors, la première fois que je l’ai essayé… ça a été sur mon visage et ce n’est pas une blague ! Sincèrement ce n’était pas désagréable du tout.

Lady Annia :

Il est assez facile à allumer et utiliser : le bouton en haut pour les vibrations, celui en bas pour les succions.

J’ai d’abord allumé la partie « vibrations » et je l’ai appliqué sur mon petit bouton d’amour. J’ai été surprise de suite, les sensations sont très bonnes, et je vous dis ça en tant qu’utilisatrice régulière du Womanizer Premium.

Les vibrations varient, il y en a vraiment pour tous les goûts : en continu, espacées, saccadés. Et dans tout ça, on peut encore choisir la puissance parce qu’en tout il y a 10 modes de vibrations !

Sincèrement, mon mode préféré est le 3ème (qui est le mode « fort continu ») mais tous ont été excitants pour différentes raisons. 

Efficace, pas très silencieux, mais ce n’est pas si important que ça, non ? Ce n’est pas comme si on allait se promener avec dans la rue !

Je l’ai aussi essayé autour et sur mes tétons, qui ont beaucoup apprécié ces vibrations folles.

Lady Karakuchi :

Pendant mes recherches, j’ai vu quelques photos intéressantes, alors j’ai voulu voir ce que ça donnait, et je l’ai aussi testé sur mes bras, mains, ventre, et aussi sur… ne soyez pas si curieux ! 

Tout d’abord, j’ai commencé avec le mode « succion », il y en a 4 en tout. Le premier, ça fait comme des caresses.

En l’essayant sur mon clitoris, ça a été tout autre chose. Il a réussi à aspirer, mais pas à rester sans l’aide de mes mains, ce qu’il fait que je me suis sentie un peu frustrée.

J’ai réessayé,  y compris en augmentant les niveaux, et ça a été le même son de cloche. Ça aspirait et c’était agréable, très agréable, surtout au troisième niveau de succion. Je sentais bien que ça essayait de faire plus, mais rien. Je pense que, puisque le vagin est humide et qu’en plus, la surface n’est pas plane, la mise sous vide n’arrive malheureusement pas à se faire. 

Lady Annia :

J’ai ensuite, moi aussi, testé le mode « succion » avec un peu d’appréhension il faut le dire. 

Parmi les différents niveaux, le premier est léger et cela même si le bruit pourrait nous laisser penser le contraire. Cela se poursuit crescendo avec les niveaux suivants…

Malheureusement, je n’ai pas à réussi à l’utiliser sans les mains, et cela malgré mes moultes essais. 

De tous les modes, j’ai une nette préférence pour le mode 4, qui est le plus puissant.

Lady Karakuchi :

J’ai aussi testé le mode « vibrations » et mon mode préféré est, je pense, le 10, qui donne des vibrations saccadés. C’est le mode le plus coquin d’après moi. Je les ai tous testés plusieurs fois. Des orgasmes à profusion…

Lady Annia :

J’ai finalement essayé les deux modes en simultané et c’est sans aucun doute orgasmique. Les sensations sont bonnes, puissantes et rapides.

Malgré ça, mon réel coup de coeur a été pour le mode vibration. 

Lady Karakuchi : 

Les deux modes ensemble, c’est tout simplement une tuerie, et tant pis si on a besoin de nos mains pour le tenir. C’est sans aucun doute mon mode préféré !

J’aimerais beaucoup le tester avec G., sous la douche par exemple…

Conclusion : 

Nous avons aimé découvrir ce jouet, qui a de bonnes vibrations et rien que pour cela, ça valait le coup. Malheureusement nous avons été déçues de ne pas réussir à l’utiliser « mains libres ».

Si jamais, Mesdames, l’une d’entre vous arrive à le « faire tenir » on prends volontiers vos secrets !

Nous pensons que s’ils sortaient une version 2, où la fonction succion était améliorée, ce jouet pourrait devenir un Must-Have.

Les + :

– Il est joli

– Le prix est correct.

– Bonne prise en main.

– Facile à nettoyer.

– 100% étanche. 

– Boutons intuitifs.

Les – : 

– On ne peut pas l’utiliser sans les mains.

– Bruyant.

– Autonomie un peu faible.

Quelques suggestions de notre part :

– Utilisez du lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre jouet.

– Utilisez-le dans d’autres endroits de votre corps ou celui de votre partenaire, où les vibrations ne pourraient faire que du bien.

– Si jamais vous voulez avoir des sensations plus fortes, avant d’utiliser le jouet, appliquez de l’huile ou du baume stimulante pour clitoris.

Si notre test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :

https://www.kisskiss.ch/fr/stimulateur-clitoris-twitch-innovation

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        ladyannia@mysluttyside.com

A la prochaine review coquine,

Lady Annia & Lady Karakuchi

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :