Allons nous émoustiller avec un délicieux pinceau !

Bonjour,

Je suis très heureuse que Lady Annia m’ait demandé de rejoindre l’équipe des reviewers et de tester des coquineries pour vous.

Je vais prendre mes marques pour essayer de vous livrer tous mes ressentis et avis sur les jouets et autres que nous testerons.

Aujourd’hui nous allons, G. et moi, tester «Délicieux pinceau» de YESforLOV, saveur barbe à papa.

Il existe aussi dans d’autres saveurs.

Merci à KissKiss qui nous permet de tester cet accessoire aujourd’hui.

Je me suis renseignée et je sais que « Délicieux pinceau » est une huile de massage comestible ET chauffante que l’on peut déguster sur le corps de notre partenaire, à l’endroit de notre choix. La seule barrière possible sera notre imagination.

G. et moi en avons parlé pendant que Lady Annia nous faisait parvenir la gourmandise à tester. Nous avions hâte qu’elle arrive, même si je me posais tout plein de questions car je n’avais jamais eu entre mes mains un accesoire pareil. D’ailleurs, avant que j’oublie, merci à Lady Annia qui a gentiment fait les photos du produit.

J’adore faire des massages à G. et il adore que je lui en fasse, alors ce test est idéal pour nous, et en plus de ça, j’ai quelques idées en tête pour bien l’essayer.

Pour commencer :

Il y a quoi dans la boîte ?

Un petit tube de 50 ml de massage comestible avec au bout, un pinceau applicateur doux et un sachet de sucre pétillant « Sexy Candy Explosion », qui n’est pas sans me rappeler les bonbons de mon enfance que j’adorais !

Après une petite sieste bien sage, je lui ai proposé un petit massage et il a bien sûr accepté.

J’ai essayé d’appliquer l’huile sur son dos avec le pinceau applicateur et au début, rien ne sortait. Ce n’est qu’après avoir tourné le pinceau sur « ON » que l’huile a commencé à sortir (oui, car je ne l’avais pas remarqué, mais d’un côté, il y a écrit « OFF » et de l’autre « ON ».)

G. a l’air ravi et je l’entends émettre quelques petits gémissements pour me montrer qu’il se sent très bien.

Je m’approche de son dos et ça sent bon la barbe à papa. Je goûte avec ma langue joueuse et me dis que la saveur est un peu trop forte pour moi.

Je lui demande de goûter à son tour. Il se lève et en met sur mes seins, qu’il déguste de façon très gourmande en les mordillant et en donnant des coups de langue qui me font frémir. Je me retiens de gémir, histoire de rester quand même un peu concentrée sur le test. Dès qu’il finit, il me dit que lui, à la différence de moi, a bien aimé la saveur barbe à papa, qu’il ne la trouve pas trop forte et disons que juste après ça… j’ai un peu perdu le contrôle.

J’ai appliqué sur le sexe de G. de l’huile avec le pinceau applicateur, ainsi qu’au bas de son ventre et en haut de ses cuisses, me disant que je pourrais le faire languir un peu et d’abord lécher à côté… mais, malgré ma bonne volonté, je me dirige directement vers son sexe qui m’attire comme un magnet en attire un autre. 

Je le fais d’abord avec ma langue, puis avec mes lèvres, et comme j’adore sentir son sexe grossir dans ma bouche, je la glisse entièrement dedans et après un peu de plaisir, je me rappelle des bonbons pétillants qui m’attendent dans le sachet. Je m’arrête, G. fait mine de ne pas être content, et m’aide finalement à l’ouvrir. J’en mets alors dans ma bouche et reprends là où j’en étais restée.

Les bonbons pétillent dans ma bouche et je me demande un bref instant s’ils ne sont pas eux aussi à la barbe à papa, avant de me reprendre et continuer avec ma « chaudissime » mission. C’est agréable pour moi, la saveur est très bonne et à entendre les gémissements de G., il partage mon plaisir et bien plus.
La suite de la soirée, je la laisse à votre entière imagination…

Notre bilan :

On aime beaucoup, autant pour des moments coquins que pour des moments juste tendres.

Moi je trouve que ça rend les plaisirs en bouche différents, savoureux et très gourmands, mais je ne suis pas super fan de la saveur barbe à papa. Je testerais bien celle aux fruits rouges. Par contre, G. aime beaucoup la saveur barbe à papa, il trouve que ça ajoute quelque chose. 

Les bonbons pétillants, j’ai trouvé ça vraiment bon ! La personne qui les a en bouche ressent bien comme ils éclatent. La personne qui reçoit ne les ressent que très peu, mais je trouve que ça ajoute un « petit » je-ne-sais-quoi. C’est un accesoire qui peut-être un partenaire jouissif dans la recherche du plaisir. 

Petits conseils de Lady Karakuchi :

– Une ambiance tamisée avec des bougies, des jolis accessoires dont cette huile pourraient agrémenter une jolie soirée à deux.

– Pour le sexe oral, prenez tout votre temps, soyez à l’écoute de votre partenaire dans tous les sens du terme… et savourez.

– Massez toujours vers le cœur.

Points 🙂

– Cette huile est top pour changer un moment quelconque en un moment gourmand et sensuel.

– Elle est chauffante, donc les massages avec sont super agréables, et en plus, elle a la bonne consistance.

– Le sachet de sucre pétillant est une bonne surprise, très gourmand !

Points 🙁

– La saveur dépend des goûts de chacun. Moi par exemple, je n’ai pas trop aimé celle à la barbe à papa, mais G. l’a adorée. 

– Le tube n’est pas super grand.

Si jamais vous voulez aussi le tester, vous pouvez le trouver ici : 

https://www.kisskiss.ch/fr/pinceau-pour-le-corps-yesforlov-barbe-a-papa

Les autres saveurs : 

Citronnade (en ce moment il est en rabais)

https://www.kisskiss.ch/fr/pinceau-huile-corps-yesforlov

Fruits rouges 

https://www.kisskiss.ch/fr/pinceau-pour-le-corps-fruits-rouges

Pomme-framboise 

https://www.kisskiss.ch/fr/pinceau-huile-corps-pomme-framboise

À la prochaine review sexy et chaude…

Sensuellement,

Lady Karakuchi et G.

Et n’oubliez pas : 

Avec le code promo « LADYANNIA », il y a -10% chez www.kisskiss.ch 

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :