Allons découvrir « Bijoux indiscrets »

En attendant mon anniversaire, je vais ouvrir un « calendrier de l’Avent » de 12 cases de la marque Bijoux Indiscrets (à retrouver sur mes réseaux sociaux).
En regardant dans mon énorme étagère à sextoys (oui, tu as bien lu), j’ai trouvé certains produits de cette marque et je me suis dit que ça serait sympa de faire le tour de ces objets, avant l’ouverture de ce calendrier, en espérant que rien de ce que j’ai n’y soit.

Tout d’abord, qui est Bijoux Indiscrets ?

C’est une marque barcelonaise créée par et pour des femmes qui conçoivent des accessoires originaux, des cosmétiques érotiques et des jouets intimes uniques en leur genre.

Leur but est d’aider les femmes à se sentir libres d’explorer leur corps, leurs limites et leurs goûts…

Qu’est-ce qui rend Bijoux Indiscrets différents ?

Ce qui fait leur différence et qui m’a tout de suite plu, c’est qu’ils n’utilisent pas des produits d’origine animale et qu’à la place, ils utilisent des produits d’origine naturelle, sans paraben, et en plus de tout ça, ils se préoccupent de l’environnement ! 

Les produits que j’ai en ma possession : 

Le collier/fouet « Magnifique » en version argentée.

Ça a été mon premier produit de la marque, il y a bien des années. 

J’ai toujours trouvé intéressant les produits qui peuvent avoir plusieurs fonctions en même temps, alors, dès que j’ai vu que c’était un joli collier long qui tomberait au milieu de ma poitrine, mais qu’en même temps il pouvait, lors des ébats un peu plus mouvementés, être utilisé en tant que fouet, je l’ai acheté sans hésiter. 

Je l’ai utilisé pendant de longs mois avant de malencontreusement le casser, après l’avoir utilisé comme fouet un peu trop fort (oupsss !).

Le bandeau « Shhh ».

Je l’avais reçu dans un coffret avec d’autres jouets et accessoires, il y a quelques années.

Je l’ai utilisé des dizaines de fois lors de jeux coquins, pour couvrir les yeux de mon partenaire, ou bien qu’il me les couvre lors de surprises qu’on se faisait l’un à l’autre. Je l’ai aussi utilisé pour restreindre les mouvements, en l’utilisant pour attacher des membres…

Avec les années et l’utilisation que je lui ai donné, il ne ressemble plus à grand chose, alors j’aimerais m’en acheter un nouveau tout bientôt. 

Des menthes pour le plaisir oral.

Si vous lisez mes actes, vous savez que je parle pas mal de sexe oral parce que c’est mon pêché mignon et que j’ai déjà parlé d’ajouter un bonbon à la menthe comme « petit truc en plus » pour rendre ce plaisir encore plus fou, alors quand j’ai vu ce produit, je me suis dit : « Pourquoi pas ? » 

Je l’ai essayé quelques fois et ce n’est pas mal du tout ! Les pastilles sont de petite taille et ça rend le sexe oral plus facile qu’avec des gros bonbons, comme j’en avais l’habitude.

Des dés coquin avec des stickers (Quoi, Comment et Où).

Je me rappelle comme si c’était hier quand nous l’avons reçu et que nous avons décidé ensemble quels stickers mettre dessus. C’est un accesoire comme je les aime : petit, coquin à souhait et facilement transportable. 

Ils ont été bien utilisés et je me rappelle que nous l’avons acheté, car nous avions plusieurs dés où on pouvait choisir l’action et l’endroit, mais pas le comment; ou l’action et la partie du corps, mais pas l’endroit.

Exemple de ce que ça pouvait donner : Mordre les tétons dans l’ascenseur.

Petit plumeau. 

Je l’ai reçu dans un coffret coquin surprise et sa douceur m’a prise au dépourvu au premier abord. Je pense que c’est l’accessoire parfait à utiliser pour aiguiser encore plus les sens lors de préliminaires ou pour chatouiller doucement son partenaire. Moi, j’adore les douces caresses avec, et je me rappelle qu’il m’avait coûté pas très cher, c’est donc un « must have ! »

Brillant à mamelons (chauffant et refroidissant).

Quand je l’ai vu sur la page où j’allais commander d’autres produits, je me suis dit : « Pourquoi pas ? » Ça ne pouvait être que mieux ! 

Celui-ci, je dois l’avouer, je l’ai testé qu’une ou deux fois, pas plus. Il faut dire que je suis très sensible des tétons, ce qui fait que je n’ai ni l’habitude ni l’automatisme d’appliquer quoi que ce soit dessus.

Dans mes souvenirs, j’avais aimé les picotements et les sensations ressenties, mais avec ma sensibilité, ça devenait dérangeant après un petit moment.

Un gel de masturbation et lubrifiant « Slow Sex » .

Ce gel, je l’ai eu dans mon calendrier de l’Avent, il n’y a même pas un mois, je ne l’ai pas encore testé (shame on me !), mais j’ai fait mes recherches et à ce qu’il paraît, la gamme « Slow Sex » a été conçue pour redéfinir les préliminaires et faire qu’on puisse en profiter un maximum… Faire que le trajet soit aussi important que la destination.

J’ai trop hâte de l’essayer, surtout après avoir lu les avis sur le produit, puis je dois aussi vous avouer que j’ai une « petite » collection de gels de masturbation, car je trouve que tout ce qui peut ajouter du plaisir est bon à prendre. 

Collier avec laisse « Maze ».

Ça fait un bon moment que j’entends parler de la collection « Maze », qu’elle me faisait envie, mais pour être sincère, je n’ai jamais franchi le pas. 

Oui, vous l’avez bien deviné, ce collier, je l’ai également eu dans mon calendrier de l’Avent, il y a deux semaines… 

Cette collection s’inspire du bondage et compte parmi elle des menottes, des harnais et des colliers. Elle est entièrement faite en cuir végétal et a même été approuvée par le PETA (good job !)

Ils promettent dans cette collection du 100% sauvage et du 0% cruauté, et ça me parle !

En plus de tout ça, je dois vous avouer qu’il y a le fait que ce collier a une inspiration bondage raffinée qui m’a tout de suite parlée.

Je l’ai essayé sans la laisse et il est magnifique, mais peut-être que prochainement je l’essayerai avec…

Des produits que j’aimerais pouvoir essayer de leur marque (et donc je croise les doigts pour qu’au moins quelques-uns d’entre eux soient dans le calendrier) :

– L’huile chauffante de leur collection « Slow Sex », car j’adore les massages.

– Les petites bandelettes pour sexe oral de leur collection « Slow Sex », car ça m’intrigue.

– Le petit vibrateur clitoridien « Better than your ex » (Meilleur que ton ex), car rien que le nom donne un avant-goût de ce que ça pourrait être et il me fait envie. 

– Le bandeau « Shhh », car le mien ne ressemble plus à grand-chose. 

– Le fouet de la collection « Maze » ou tout autre chose de cette collection, car elle a l’air d’être de qualité et en plus, le design est épuré.

Si jamais vous voulez aussi vous faire plaisir et succomber à la tentation, j’ai le code promo BBLA20 pour vous.
→ POUR EN PROFITER C’EST PAR ICI ←

Lady Annia

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :