Allons jouer avec mon plaisir (oh oui !)

Avant de commencer, j’aimerais dire un grand MERCI à KissKiss qui m’a permis de tester ce jouet, pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% lors de votre premier achat chez www.kisskiss.ch 

Profitez !

Le produit en quelques mots :

Marque : Lovense
Modèle : Lush 2
Longueur totale : 18 cm
Longueur insérable : 8 cm
Diamètre insérable : 3.5 cm
Poids : 62  g
Couleur : Rose
Matière : ABS et silicone de qualité médicale, hypoallergénique et doux
Temps de chargement : 90 minutes

Je vais vous parler d’un jouet que j’adore car il est à mes yeux parfait pour passer un super moment en solo ou avec quelqu’un.

Et si je l’adore autant, c’est parce qu’il y a énormément de possibilités de se faire plaisir avec :

-En l’utilisant seule, par exemple, il y a le mode « musique » où le jouet vibre au rythme de la musique qu’on écoute *  ou le mode « alarme » que j’aime beaucoup parce que quoi de mieux que d’atteindre le nirvana dès le réveil ?

-En l’utilisant à deux, j’aime le fait qu’il permette d’établir une forte complicité avec la personne avec qui on s’amuse à ce genre de jeux très privés et coquins, et le fait que cette personne ressente vraiment (presque) qu’elle a LE pouvoir sur notre plaisir.

Je vous parle de l’œuf connecté (il faut oublier l’œuf dont vous parlait Honey Panda ici) le Lush 2 de Lovense.

Messieurs, si vous lisez cette review et si vous vous dites que ce jouet vous rappelle quelque chose, il est possible que vous soyez un adepte de sites de livecams où les camgirls font des shows sexy avec et ont choisi ce jouet comme jouet de prédilection et se montrent pendant qu’elles prennent du plaisir tout en gagnant de l’argent.

Mesdames, si vous vous dites que ce jouet vous rappelle quelque chose, c’est normal, c’est l’œuf connecté le plus populaire et vendu au monde et est une référence en sextoys à distance, il est possible que vous l’ayez déjà vu ou du moins que vous ayez déjà en entendu parler.

La première chose qui m’a frappée chez Lush est sa matière soyeuse et douce qui donne presque envie de se faire des massages sur le visage avec !

Il est rose, a une longue antenne qui sert à l’allumer et visuellement pour moi, il est tout mignon… hâte d’essayer cette nouvelle version du Lush, qui lui, est déjà et depuis un bon bout de temps un jouet que j’aime tout particulièrement pour mon plaisir.

Je l’ai testé deux fois :

1) La première fois, j’ai demandé à mon partenaire s’il voulait jouer avec moi et face à sa réponse, j’ai su que ça allait être une belle matinée remplie d’orgasmes ! Et je n’ai pas eu tort, mon partenaire et le jouet est toujours aussi efficace. C’est très excitant pour moi que cela soit quelqu’un d’autre qui soit chargé de mon plaisir.

2) La deuxième, j’ai mis un film sur un site xxx renommé et me suis amusée tout en regardant quelque chose de très sympathique (oui, les femmes aussi, on le fait !) et je trouve déjà qu’il vibre un petit peu plus fort que le Lush 1 (qui vibrait déjà vraiment très bien :p)  Ah oui, bonne nouvelle ! Le Bluetooth ne se déconnecte pas et cela même si les mouvements sont brusques. Hâte de le tester en extérieur !

En résumé, les orgasmes avec Lush 2 sont forts, et si on sait bien s’y prendre, le plaisir peut exploser durer…

Lush 1 vs Lush 2

La première fois où j’ai vu le Lush 2 je me suis dit qu’il ressemblait beaucoup à son petit frère (le Lush 1) que j’ai depuis deux ans.

Le packaging toujours aussi beau, est quant à lui resté inchangé et épuré, il a trouvé une jolie place dans mon étagère à jouets.

L’antenne du 2 est plus grande que celle du 1, mais c’est pour la bonne cause. L’une des choses que je n’aimais pas du 1 était que quand je ressentais de plus en plus du plaisir je fermais les cuisses fortement et il se déconnectait. Avec le 2, je n’ai plus rencontré ce problème.

J’ai le Lush 1 depuis deux ans et je n’ai pas à me plaindre, il m’a rendu des bons et loyaux services. Malgré ces moments de bonheur partagé, il avait quelques petits soucis qu’heureusement pour moi, le Lush 2 a bien résolu.

Je trouve que les vibrations du Lush 2 sont plus fortes que celles du Lush 1 et ce n’est pas pour me déplaire (de toute façon, vous pouvez régler le type de vibrations que vous voulez, de la plus faible à la plus forte intensité.)

Est-ce la version 2, la version améliorée de Lush ?

Sans aucun doute oui, oui et OUI !

Les + :

–       Comparé à d’autres sextoys, le temps de chargement est plutôt rapide.

–       Le bouton pour allumer le jouet est très bien placé.

–       Le bluetooth ne se coupe plus.

–       C’est un jouet qui se prête à pleins de jeux, il suffit d’avoir un peu d’imagination.

–       Sensations très bonnes et intenses.

–       Waterproof donc on peut l’utiliser partout.

Les – :

–       Mesdames, si vous êtes un peu pudiques, il se peut que ce jouet soit un peu trop bruyant à votre goût pour un usage aisé en extérieur.

–       La batterie se décharge assez vite avec une utilisation intensive.

–       C’est mon point de vue, mais j’aimerais beaucoup voir ce jouet en noir, je le trouve déjà très beau, en noir il devrait être magnifique !

Quelques suggestions de ma part :

–       Si jamais vous l’utilisez conjointement avec le Womanizer (le Lush 2 pour le plaisir vaginal et le Womanizer pour le plaisir clitoridien), je peux vous assurer que c’est un plaisir tellement fort que les mots pour le décrire me manquent.

–       N’oubliez pas qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau avec ce jouet.

–       Pimentez votre vie sexuelle en utilisant ce genre de sextoy avec votre partenaire, cela permet de varier les plaisirs !

–       Profitez de ce jouet pour naviguer dans vos envies ainsi que dans votre corps et vous découvrir encore plus. 

Si jamais mon test vous a plu et que vous aimeriez l’achèter, c’est par ici :

https://www.kisskiss.ch/fr/lovense-lush-2

*J’ai crée une playlist appelé Lush 😈 sur mon compte Spotify de Lady Annia et je vais activer le mode collaboratif (du coup, vous tous et toutes, vous pouvez ajouter vos chansons préférées pour jouer avec ce jouet si spécial).

 Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. 

Si vous avez envie de m’écrire pour me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être voulez-vous juste m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        helloladyannia@gmail.com

Lady Annia

Un commentaire sur “Allons jouer avec mon plaisir (oh oui !)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :