Allons connaître la pointe du plaisir !

Avant de commencer, j’aimerais dire un grand MERCI à KissKiss qui m’a permis de tester ce jouet, pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LadyAnnia » vous aurez -10% lors de votre premier achat chez www.kisskiss.ch Profitez !*

Le produit en quelques mots :

Marque : Zumio
Modèle : E
Dimensions : 17.8 × 2.6 cm
Poids : 75 g
Couleur : Noir
Matière : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)

La vérité est que la première fois où je l’ai vu sur le net, je me suis dit, c’est quoi exactement cet opni ? (objet de plaisir non identifié ) et surtout, pourquoi ne l’avais-je JAMAIS vu avant ? 

Quand je l’ai reçu, je me suis dit que le packaging promettait déjà de belles choses. La boîte est très esthétique. Autant il y en a d’autres que je jette, autant celle-ci a trouvé une place de choix dans mon étagère à sextoys ! 

Je ne vais pas vous mentir, au déballage, ma première pensée a été de me dire : « Mais ce n’est pas une brosse à dents ? » Ma mère qui est venue me rendre visite a pensé pareil et je n’ai pas eu le courage de lui briser le cœur et lui avouer que je n’allais pas vraiment brosser mes dents avec…

Je l’ai mis à charger sur son socle pendant 16 longues heures, car selon les instructions, c’est bien le temps nécessaire pour qu’il soit pleinement chargé et prêt à l’usage. 

J’ai dans ma vie déjà testé plein de sextoys, mais jamais un aussi bizarre que celui-ci comme ça, et étonnamment ce n’est pas de l’appréhension que je ressens avant de l’essayer, je suis plutôt très excitée de me dire que je vais avoir de nouvelles sensations.

Je fais ma méditation et une fois bien relaxée, je me dis qu’enfin, on va se retrouver lui et moi. 

Je me couche sur le dos et le pose délicatement sur mon clitoris mon bouton. Je le mets à la vitesse trois sur huit pour commencer en douceur. Je me rends très rapidement compte que la sensation est vraiment différente de tout ce que j’ai pu essayer auparavant.

Après seulement quelques secondes de test, je ne peux pas m’empêcher de penser que vu la façon de bouger de ce jouet et en prenant compte des sensations que la pointe fine me fait avoir, il pourrait, jumelé à un autre jouet, me faire gicler « squirter!!!!! » et m’emmener au septième ciel de la plus sublime des façons.

Je me reprends, il faut que je ne pense à rien, que j’arrête de toujours vouloir plus, que je profite du moment présent. L’idéal est de commencer à jouer à côté et pas directement sur le clito, pour chauffer les « choses ». Sensations incroyables, qui vont crescendo, au fur et à mesure que ça devient de plus en plus sensible et « mouillé ». Les sensations varient en accord avec le positionnement du jouet et l’intensité avec laquelle on appuie, donc c’est un peu « à la demande ».

Je ne regrette pas de l’avoir testé. Il a trouvé une petite place pas loin de mon womanizer pro, comme ça je pourrai varier les plaisirs…

Je me suis sacrifiée pour vous et la science je l’ai testé deux fois de plus, histoire de pouvoir faire d’autres expériences  :

1.- Je l’ai testé conjointement avec le lush de lovense (dont je vous ferai bientôt une review), j’ai trouvé les sensations beaucoup plus fortes des deux côtés, mais c’est surement parce que le plaisir était généralisé avec le côté plaisir clitoridien et le plaisir vaginal. 

2.- Je l’ai testé conjointement à… mes doigts. Je cherchais le plaisir ultime, comme je l’ai dit plus haut, j’étais certaine que c’était possible, et j’y suis arrivée, après 30 minutes. Ça valait le coup !

Chaque femme trouve son orgasme à son rythme, ne soyez pas honteuses de ne pas arriver aussi vite que les autres. Explorez, laissez-vous aller et ressentez, ça va venir tout seul !

Il y a deux autres Zumio : Le Zumio X qui est le plus puissant des trois et que vu comme je suis gourmande, j’aurais adoré tester et le Zumio S, qui est la version « caresse », parfait pour celles qui préfèrent la douceur.

Les + :

– Différent des sextoys « classiques »

– Sensations très bonnes

– Waterproof d’un mètre alors normalement utilisable pendant un bain ou sous la douche (mais pas encore testé)

Les – : 

– Chargement trop long.

– Les boutons ne sont pas toujours super faciles à appuyer pendant l’action.

– Après une utilisation prolongée, on peut sentir que nos mains vibrent encore même après l’avoir éteint.

     

Quelques suggestions de ma part

– Tout d’abord les filles, n’oubliez pas qu’avec ce genre de jouets, il faut utiliser QUE du lubrifiant à l’eau.

– A utiliser en couple, pour des jeux TRÈS coquins.

– Si jamais vos jeux en couple sont moins « vanilles », ce jouet me fait penser qu’il serait idéal pour l’edging (le contrôle de l’orgasme).

     

Si jamais mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :

https://www.kisskiss.ch/fr/zumio-e

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours.

Si vous avez envie de m’écrire pour me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        helloladyannia@gmail.com

A la prochaine review coquine,

Lady Annia

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :