Allons chercher le plaisir en cassant des oeufs !

Quelle idée, quelle idée que de vouloir lire une des histoires de Lady Annia en un jour de canicule. Je le sais déjà, je serai, comme à chaque fois, tellement chaud que ma température va atteindre des sommets. Pour sûr, même une douche glacée ne pourrait me rafraîchir.
Mais je prends le délicieux risque de m’enflammer…
Un ami m’a raconté avoir adoré utiliser un œuf masturbateur. Je décide alors d’en tester un, afin de voir s’il est possible de décupler le plaisir solitaire.

L’emballage est plutôt bien pensé, on peut aisément le comparer à un Kinder Surprise pour adultes et la coquille fait référence aux oeufs que nous mangeons régulièrement. La description faite par la marque Tenga met l’eau à la bouche. Il existerait différentes sensations selon le modèle, des sensations associées à la texture intérieure.Par exemple, un avec sa structure maillée en toile d’araignée vous procurait des sensations vives, un autre avec ses nervures sinueuses en forme de tourbillons vous presserait de différentes manières au fur et à mesure des va-et-vient tandis qu’un troisième avec ses coins bidirectionnels, vers le haut et le bas, procurait une double stimulation à l’intérieur de l’œuf !

Je suis donc en train de déballer cet œuf avec ses promesses. Je dois lire un rapide petit mode d’emploi. Il suffit de l’ouvrir, de sortir cet objet souple de la coquille (c’est souple et très agréable au toucher), de mettre le gel (fourni) à l’intérieur et de commencer à s’amuser avec.


Je suis propriétaire d’un sexe masculin de taille moyenne et, je dois dire, qu’il m’a été difficile de « pénétrer » cet objet avec un « accès » assez (trop?) étroit à mon goût en tout cas. Ravi d’avoir quand même réussi à « prendre » cet oeuf, je commence alors à effectuer des va-et-vient…
Et là c’est le drame ! J’ai plus eu la sensation de me caresser en ayant un simple préservatif que de vraiment avoir un sextoy me procurant de nouvelles sensations. De plus, si on le relâche, il reste accroché en haut du sexe, vous faisant passer votre fier et fort organe pour Goomba dans les jeux Mario sur Nintendo version 1985. Bon sans les dents quand même.
Pas vraiment sexy donc et surtout les promesses, pour moi, ne sont pas tenues.
Il pourrait tout de même convenir pour des hommes n’ayant jamais eu d’expérience avec des sextoys semblables. Un peu comme une première étape dans l’intégration de jouets pour monsieur. Mais à mes yeux, le risque serait d’être déçu par celui-ci et de ne plus recommencer.
Je précise cela car, pour ma part, j’ai déjà par le passé eu l’expérience de l’utilisation d’un masturbateur pour homme, toujours de la marque Tenga mais plus gros et qui s’était révélé bien plus agréable et avec une sensation cette fois-là, décuplée ! Cela pourrait faire l’objet d’un autre test, si vous souhaitez en connaître davantage sur les sextoys pour homme.

En résumé :

Les +  : 
+ Il peut être utilisé en couple pour ajouter du piquant
+ Économique (se vend par 6 ou à l’unité)
+ Joli

Les – :
– Utilisation unique
– Pour ma part, pas de sensation de plaisir, mais je pense que cela dépend de plusieurs facteurs et il est donc à tester par chacun. 

8 commentaires sur “Allons chercher le plaisir en cassant des oeufs !

Ajouter un commentaire

  1. Je vais essayer sans tarder histoire de voir s’il tient ses promesses avec moi…
    Merci honey panda, bonne première review.

    1. Merci beaucoup Mickaël !

      J’espère qu’il a tenu ses promesses et que tu t’es bien amusé.

      Bonne journée,

      Honey Panda

  2. On ne verra plus Pâques de la même façon avec ta découverte Honey Panda 😉 Merci pour ce partage !

    1. Merci pour ton message.

      Tout à fait raison, Pâques ne sera plus jamais pareil…

      Merci à toi de nous lire.

      Bonne journée à toi.

      Honey Panda

  3. Bonjour !
    Pour ma part, j’adore ces sextoys. J’aime en particulier les différents effets (picots, toile araignée, vague…) en fonction de tel et tel œuf.
    Un peu de lubrifiant à l’intérieur, se détendre, se laisser à ses fantasmer…et laisser aller sa main.
    Je pense que même à deux ce doit être possible de passer un agréable moment, la femme masturbe, l’homme se laisse caresser.

    Personnellement, je recommande !

    1. Merci de partager ton avis !

      J’ai eu un mauvais feeling avec, mais tu as tout à fait raison, chacun doit se faire son propre avis.

      L’idée de l’utiliser en couple est une très bonne idée pour pimenter les choses… je devrais sûrement essayer une fois !

      Belle journée à toi Plaisir d’écrire,

      Honey Panda

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :