Allons au septième ciel en première classe!

Je vais vous parler aujourd’hui de mon fidèle compagnon, le machin truc qui me fait crier comme si j’étais possédée, le jouet sans lequel je serais heureuse mais pas trop, la machine à orgasmes plébiscité par toutes les parties de mon corps depuis une année et demie…

Je vous parle du « Womanizer Premium »

Ça faisait longtemps que j’avais entendu parler des jouets clitoridiens, mais pour être sincère, je trouvais ces machins-là bizarres j’étais assez sceptique et je croyais à moitié qu’un jouet pouvait en très peu de temps me donner un orgasme qui soit vraiment « waouh ».

Je suis de manière générale plutôt chiante méfiante et le jouet « miracle » ne me disait rien qui vaille. Il y a aussi le fait que je trouvais que ce genre de jouets était destiné à des femmes flemmardes qui voulaient avoir leur orgasme sans rien avoir à faire ou presque. Moi qui suis plutôt du genre à « aimer mériter » mon orgasme, cette idée me donnait des frissons dans le dos.

Mais un jour, dans un calendrier de l’avent très spécial, j’ai eu un womanizer starlet (il est petit à côté du premium) et après l’avoir essayé 2-3 fois je trouvais les résultats assez probants comme pour décider d’investir dans le dernier sorti (le Womanizer Premium donc)

Mais avant de vous parler du jouet du mois, c’est quoi exactement un jouet clitoridien ?

C’est un jouet qu’on n’insère pas dans le vagin dans d’autres trous non plus, on le pose seulement sur le clitoris et il va stimuler la zone érogène avec des ondes de pression. Je sais, ça sonne bizarre, moi-même, férue pendant des années des jouets vaginaux ça a été un cap à passer. Mais, dès que ce cap a été franchi, le plaisir n’a plus jamais été pareil. Il m’a aidé à découvrir des nouvelles choses sur mon corps, comme le fait que je suis multi-orgasmique. 

Pour l’essayer, je me mets sur le dos et je le pose sur mon clito, comme il a la fonction « smart silence », il n’a commencé à fonctionner qu’une fois qu’il a touché ma peau. Je mets la plus faible vitesse pour pouvoir m’habituer, au début je ne ressens que des petits picotements, je n’entends presque pas le bruit qu’il fait, mais plus j’augmente la vitesse plus le bruit s’entend. Pas de bol pour moi, la vitesse que je préfère est la plus forte alors forcément le bruit émis est super fort, donc côté discrétion on repassera, côté sensations les filles, vous allez vraiment adorer ! 

L’orgasme s’invite au milieu des sensations sans qu’on s’y attende trop, puissant, incontrôlable, incroyablement bon.

Et en plus il est waterproof, alors il serait tout à fait envisageable de l’utiliser sous la douche ou le bain, les possibilités sont infinies !

Bilan : Si jamais vous deviez prendre un seul jouet avec vous pour un weekend en amoureux ou que vous voulez n’en avoir qu’un seul pour obtenir votre dose d’ocytocine, choisissez celui-ci.

Petits conseils :

  • Vous pouvez aussi l’utiliser pendant qu’on vous prend la pénétration, moi c’est mon petit péché mignon. Bonus : notre partenaire ressent lui aussi les vibrations !
  • Si vous voulez avoir des sensations plus fortes avant de mettre le jouet au contact de votre clitoris, vous pouvez appliquer un peu d’huile stimulante pour clitoris (ça se trouve facilement dans tous les sex shops) Mes préférés : Strawberry sweetheart de la marque Crazy girl wanna be explosive et Oh holy Mary Cannabis de la marque Nuei. Pour un truc plus naturel : du gingembre, oui, je sais, c’est un peu farfelu, mais ça marche ! 
  • Si vous ne voulez pas utiliser de stimulant autre, mais que vous voulez quand même ressentir plus de sensations, vous pouvez réaliser des mouvements circulaires avec votre bassin pendant que le jouet fait son job, les sensations dûes à la friction vont crescendo jusqu’à l’explosion ultime.
  • Si vous avez une âme d’exploratrice, vous pouvez le mettre contre vos tétons, à un rythme qui vous convienne pour des petites sensations sympathiques. Si vous êtes téméraire, après avoir mis un plug, vous pouvez le mettre contre la partie extérieure du plug, sensations garanties !

A la prochaine review coquine,

Lady Annia

6 commentaires sur “Allons au septième ciel en première classe!

Ajouter un commentaire

  1. Je vais l’essayer, je ne savais pas que ce genre de jouets existait.
    Faites aussi un review d’un jouet rabit svp.
    Merci Lady Annia pour tout.

    1. Chère Stephany,

      Je t’en prie, c’est avec grand plaisir que je fais ces review.
      L’essayer c’est l’adopter, alors amuse-toi bien et laisse voler ton imagination 😈

      Je le mets dans ma liste 😉

      Bien à toi,

      Lady Annia

  2. Lady Annia,
    Quelle différence avec le womanizer starlet et le one???
    Je suis intéressée car j’aimerais un jouet top 😉
    Salutations.
    Amandine

    1. Chère Amandine,

      Aujourd’hui je me suis atardée sur le premium, mais je vais dans un prochain review, faire un comparatif entre le premium et le starlet.

      Pour le one, je n’ai que des bruits de couloirs et pour le moment pas envie de l’essayer mais je sais qu’on ne peut se servir de ce jouet qu’une seule fois alors je ne te le recommande pas.

      Si tu as d’autres idées pour les tests ou autres questions tu peux m »écrire ici :

      helloladyannia@gmail.com

      Bien à toi,

      Lady Annia

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :